Essaouira abrite du 28 au 30 avril Les Musicales d’Essaouira

Essaouira abrite du 28 au 30 avril Les Musicales d’Essaouira

173
0
PARTAGER

L’édition 2011 fera la part belle aux Trios, Quatuors et Quintettes venus revisiter les Âœuvres les plus emblématiques et les plus romantiques de Brahms, Beethoven, Mendelssohn, Schubert, Haydn et de bien d’autres, indique l’Association Essaouira Mogador dans un communiqué.

Parmi les formations invitées, figurent le quatuor Modigliani, le quatuor Zaïde, le trio Kandinsky et les saxophones du quatuor Ellipsos, précise le communiqué.

Cette manifestation musicale sera également l’occasion de découvrir et d’écouter le grand baryton français, François le Poux, qui va interpréter des mélodies romantiques et modernes inspirées des œuvres revisitées de Gounod, Lalo, Duparc, Debussy et Fauré.

« Des moments inédits de complicité musicale seront vécus grâce à un programme riche et varié soucieux de satisfaire les férus de la musique de chambre », souligne l’Association, ajoutant que « la musique de chambre privilégiera, cette année, la proximité, l’acoustique et l’émotion partagée au plus près autour de musiciens d’anthologie ».

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires