Essaouira, invitée d’honneur de la Foire de Béziers 2012 en France (CCIS)

Essaouira, invitée d’honneur de la Foire de Béziers 2012 en France (CCIS)

177
0
PARTAGER

Ce rendez-vous commercial accueillant des exposants spécialisés dans l’habitat, les loisirs et les produits du terroir, entre autres, permettra aux professionnels de la province de promouvoir et de commercialiser leurs produits et services dans cette région du Sud-Est de la France, a déclaré à la MAP le directeur de la chambre, M. Abdelahfid Karimi.

Une délégation de la CCIS a effectué récemment une visite dans le Biterrois et l’Agathois, afin de renforcer les liens de partenariat entre les deux villes dans les domaines touristique, d’artisanat et de formation, a-t-il indiqué, annonçant qu’ protocole de coopération entre Essaouira et Béziers sera signé en avril prochain.

Il a rappelé les efforts de la CCIS d’Essaouira pour faire bénéficier les PME souiries du projet « Maieutica Maroc », soutenu par les CCI de Béziers Saint-Pons et de Sète et par la sous-préfecture de Béziers.

Ce projet labellisé Union pour la Méditerranée « répond pleinement aux besoins de croissance des PME souiries, en offrant de nouvelles opportunités de développement pour les entreprises locales », a-t-il expliqué.

 

MAP_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires