PARTAGER

Un homme a ouvert le feu, ce vendredi, à l’aéroport international de Fort Lauderdale, dans l’est du pays. Cinq personnes ont été tuées et huit transportées à l’hôpital, selon la police. L’auteur présumé a été arrêté et placé en détention.

Une fusillade a eu lieu ce vendredi à l’aéroport international de Fort Lauderdale en Floride. Un homme a ouvert le feu, faisant cinq morts et huit blessés avant d’être interpellé, a annoncé le shérif du comté de Broward.

Le shérif n’a pas précisé les raisons de cet acte de violence dans un pays où les fusillades touchant des innocents sont fréquentes, en raison de la forte dissémination d’armes à feu individuelles. La police a précisé avoir été alertée à 12h55 (17h55 au Maroc). L’aéroport international de Fort Lauderdale, dans le sud-est des Etats-Unis, voit transiter de nombreux touristes inscrits pour une croisière ou se rendant dans un pays des Caraïbes. Les faits se sont déroulés dans la zone de récupération des bagages, a indiqué l’aéroport sur son compte Twitter. Toute l’activité de l’aéroport est suspendue,

Commentaires