Etats-Unis: le fils de l’ancien PDG d’Enron retrouvé mort en Californie

Etats-Unis: le fils de l’ancien PDG d’Enron retrouvé mort en Californie

297
0
PARTAGER

Le corps de John Taylor Skilling a été retrouvé dans son appartement de Santa Ana (sud-est de Los Angeles) par ses amis, a déclaré le porte-parole de la police Anthony Bertagna.
« Ils devaient se retrouver pour dîner, mais il n’est jamais venu. Ses amis savaient qu’il était déprimé après une récente rupture sentimentale et ils sont allés à son appartement », où ils ont trouvé le corps, a-t-il déclaré à l’AFP.
« Il y avait des comprimés à côté de la victime, mais nous ne savons pas s’il en avait pris. On ignore s’il s’agit d’un suicide, d’une surdose ou quoi que ce soit d’autre », a-t-il ajouté, soulignant cependant que la police n’avait relevé aucune trace de violences.

 

Des analyses toxicologiques seront menées, mais les résultats ne seront pas connus avant quatre ou six semaines, a-t-il dit.

Jeffrey Skilling est actuellement en prison, où il purge une peine de 24 ans de prison. Il avait pris le poste de PDG d’Enron début 2001 avant de démissionner à la surprise générale en août 2001, obligeant son prédécesseur et fondateur du groupe, Kenneth Lay, à le remplacer au pied levé.

Quelques mois plus tard, Enron, dont le chiffre d’affaires approchait 100 milliards de dollars, devait faire faillite, mettant plusieurs milliers de personnes au chômage et ruinant ses actionnaires.

AFP

________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires