Etats-Unis : safari géant dans l’Ohio

Etats-Unis : safari géant dans l’Ohio

284
0
PARTAGER

Arrivés dans la ferme du suspect, ils ont trouvé les cages ouvertes et le corps du propriétaire qui gisait sur le sol. Terry Thompson s’est visiblement tiré une balle dans la tête après avoir libéré ses animaux sauvages. Selon une voisine, interrogée par un journal local, sa femme venait de le quitter.

Au total, une cinquantaine de bêtes étaient, littéralement, dans la nature. Des grizzlis, des ours noirs, des lions, des tigres et des guépards, pour ne citer que les plus dangereux. Vu l’urgence de la situation, les policiers n’ont pas pu attendre de recevoir les seringues hypodermiques qui leur faisaient défaut. Ils ont choisi d’abattre les animaux.

Le safari a duré 24h. Les écoles ont dû être fermées, les habitants avaient été priés de rester chez eux. Mercredi, à la levée du jour, l’ordre de tirer à vue avait été levé et les policiers avaient reçu pour consigne d’anesthésier, quand c’était possible, les animaux. Hier soir, la police affirmait qu’il ne restait qu’un singe inoffensif et un loup en liberté.

rfi.fr_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires