PARTAGER

Rester productif tout en chatant sur facebook, c’est la raison qui a poussé le jeune marocain Achraf Benfdila et son équipe à créer l’application « Ghost for chat » qui connait actuellement un succés retentissant et mondial.

L’application Chrome appelé « Ghost for chat » permet à l’utilisateur de rester et surfer sur Facebook, tout en étant invisible afin de ne pas être dérangé par les amis, puisque le point vert ne s’allume pas.

Les utilisateurs peuvent rester actifs sur Facebook quand ils ont le temps libre, puis passer en mode fantôme quand il est temps d’être productif. Une fois le plug-in est installé, l’utilisateur verra le fantôme de chat icon – qui ressemble à un bleu Pac-Man caractère – situé sur la droite de la barre d’adresse.

Le service fournit également deux avantages du mode deux Ghost principal, qui permet à l’utilisateur de cacher sa dernière apparition en tant que service Facebook Messenger, et la deuxième caractéristique est le message Unseen, qui permet à l’utilisateur d’être invisible le temps de lire les messages entrants, de sorte que la partie de l’expéditeur ne sait pas que l’utilisateur a lu son message.

Nous vous invitons à découvrir « Ghost for chat » http://www.ghostforchat.com/

 

Commentaires