European-African Cross country Challenge: Ivan Cervantes remporte l’épreuve Tamuda Bay

European-African Cross country Challenge: Ivan Cervantes remporte l’épreuve Tamuda Bay

214
0
PARTAGER

Organisée par le Moto Club Nord Afrique de Tétouan, sous l’égide de la Fédération royale marocaine de motocyclisme, cette compétition, la première à se dérouler au Maroc, est la deuxième étape de ce Chalenge, qui a commencé en Sicile (Italie), avant de se poursuivre, après le Maroc, en novembre à Carthage (Tunisie) et en décembre prochain en Espagne.

Au total 58 motos ont pris à cette épreuve qui s’est déroulée sur le terrain de motocross et les collines adjacentes entre M’diq et Fnideq. La course, constituée d’une manche de 2 heures, a eu lieu sur un circuit de 5 km.

Les champions marocains Abdelhalim Slimani et Achraf M’barek se sont classés 3è et 2è, respectivement, dans les catégories E2 et E3.

Les Italiens étaient les plus représentés, avec 22 concurrents, suivis des Espagnols (18), des Marocains (12) et d’un Tunisien. Deux Suédois ont également pris part à cette course qui permet aux concurrents de cumuler des points en prévision de la fin de ce Challenge et la désignation du champion.

Un public très nombreux a assisté à cette importante manifestation sportive internationale unique en son genre au Maroc.

 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires