Examen du projet de création d’un centre commercial marocain à Sharjah

Examen du projet de création d’un centre commercial marocain à Sharjah

332
0
PARTAGER

A cette occasion, M. Mazouz a mis en exergue l’importance stratégique de la création d’un tel centre dans le but de promouvoir l’image du Royaume de manière générale, et le produit marocain en particulier, sachant que les Emirats arabes unis constituent une plate-forme commerciale régionale voire mondiale, indique un communiqué du ministère, soulignant que l’ensemble des participants à cette réunion ont accueilli favorablement l’initiative.

Cette réunion a été marquée par la constitution d’un groupe de travail chargé de recueillir les informations et les données pertinentes concernant ce projet et de mener l’étude de faisabilité pour sa réalisation.

Ont pris part à cette réunion le président de la Chambre de commerce, d’industrie et de services de Casablanca et les représentants des ministères de l’industrie, du commerce et des nouvelles technologies, de l’économie et des finances, de nombreuses banques, de Maroc Export et de la fédération des chambres de commerce, d’industrie et des services.

 

Commentaires