Fès : Ouverture du 4è salon international de l’entreprise

Fès : Ouverture du 4è salon international de l’entreprise

206
0
PARTAGER

Initié par la commission « Femme et enfant » de l’Association Fès-Saïss, ce salon est une véritable plateforme d’échange, d’information, de formation et de rencontres d’affaires, notamment pour les entrepreneurs qui oeuvrent à concrétiser un projet, et découvrir les meilleures stratégies de développement, indiquent les organisateurs.

Ce 4ème rendez-vous regroupe des entreprises en herbe et une cinquantaine d’exposants représentant tous les secteurs d’activité ainsi que des organismes institutionnels, dont l’agence nationale pour la promotion de l’emploi et des compétences, des banques et le centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Boulemane.

Organisé sous le signe « L’entreprise au coeur du développement durable », ce salon sera marqué par des tables rondes thématiques qui seront animées par des universitaires, le CRI de Fès-Boulemane et des jeunes entrepreneurs.

Les organisateurs qui devront célébrer à cette occasion, la Journée mondiale de la femme, comptent rendre hommage à plusieurs personnalités (Hommes et Femmes) qui se sont distinguées dans leurs domaines respectifs.

Selon les organisateurs, un hommage sera ainsi rendu lors de la cérémonie de clôture à plusieurs personnalités et des trophées seront remis à des entreprises pour leur rôle dans la promotion non seulement de la condition de la femme mais également dans le développement du pays.

 

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires