Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan, en route pour une 21éme édition

Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan, en route pour une 21éme édition

381
0
PARTAGER

Des films représentant 16 pays du pourtour méditerranéen seront projetés dans le cadre de cette édition dans les salles de cinéma Avénida et Théâtre espagnol, le Centre culturel de Tétouan, la maison de la culture et l’Institut français ainsi que d’autres espaces de la ville de Tétouan, indiquent lundi les organisateurs dans un communiqué.

Le programme de cette édition sera ponctué par l’organisation d’un colloque axé sur « Le cinéma et l’audio-visuel » et des tables-rondes sur « Le cinéma, la cité et l’environnement », organisée en collaboration avec le ministère de l’Habitat et de la Politique de la ville et sur « Le cinéma marocain et les défis de la production », initiée en collaboration avec la Chambre marocaine des producteurs de films.

Selon les organisateurs, la date limite pour l’inscription des films en compétition officielle est fixée au 31 janvier prochain via le site du Festival.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.coautrem, d’s informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires