Fête du Trône : lancement à Sefrou de plusieurs projets de développement...

Fête du Trône : lancement à Sefrou de plusieurs projets de développement social

195
0
PARTAGER

Une délégation officielle conduite par le gouverneur de la province de Sefrou, Abdeslam Zouggar, a, dans ce cadre, donné au quartier Rfaîf, le coup d’envoi des travaux de construction de quelque 258 logements social à faible valeur immobilière totale (VIT).

Ce projet dont la 3-ème et dernière tranche sera achevée en juillet 2014 a nécessité une enveloppe budgétaire estimée à 50 millions de dirhams.

La délégation s’est enquise également des travaux d’aménagement et de réhabilitation de l’école Mohamed Zerktouni. D’un coût global de près de 8,70 MDhs, ce projet d’aménagement vise, en premier lieu, l’amélioration de l’offre éducative en milieu urbain.

En vue de promouvoir la pratique du football auprès des joueurs en herbe de la ville, le gouverneur de la province de Sefrou a remis les clés d’un minibus à l’association du Wydad sportif de Sefrou.

Dans le cadre des festivités marquant la célébration de la fête du trône, la délégation a visité un site touristique privé, nouvellement crée, situé à la sortie de la ville de Sefrou.

 

map_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires