Figuig: Tombée de rideau sur la 5è édition du festival international pour...

Figuig: Tombée de rideau sur la 5è édition du festival international pour les cultures des oasis

185
0
PARTAGER

Les organisateurs de la manifestation ont tenu à souligner le succès de cette édition notamment sur les plans de l’organisation et de la participation, marquée, entre autres, par le spectacle donné par la troupe espagnole brincadeira qui a sillonné les rues de Figuig.

Initié par le ministère de la Culture et le Conseil municipal de Figuig avec le soutien de l’agence de développement de l’Oriental, les Conseils régional et provincial ainsi que l’Institut français d’Oujda, ce rendez-vous annuel, devenu incontournable au fil des ans, a été marqué par une série d’activités artistiques et de conférences axées sur le patrimoine culturel de la région et le développement durable.

« Cette manifestation culturelle a connu un franc succès grâce à la mobilisation et les efforts de tous les citoyens », souligne le délégué régional du ministère de la Culture et directeur du festival, Amr Abou.

Et d’ajouter que les préparatifs pour la 6ème édition ont déjà démarré à travers la tenue de réunions de coordination avec tous les partenaires.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires