PARTAGER

Elle l’avait déjà laissé entendre lors de son passage dans le festival « Mawazine », elle vient de le confirmer de la manière la plus officielle lors d’un passage sur la chaîne « MBC ». Samira Said mettra fin à sa carrière très prochainement avec beaucoup de regrets.

La célèbre représentante de la chanson marocaine parmi les grands artistes du monde arabe a expliqué avoir pris cette décision en raison de son âge qui approche la soixantaine après une mûre réflexion ne se voyant pas, à l’image d’autres voix, se maintenir sur scène alors qu’elle n’aspire qu’à un repos mérité et qu’à finir ses jours dans son pays natal après un long exil artistique au Caire.

Cette nouvelle ne va pas contenter ses millions de fans qui la voyaient poursuivre sa brillante carrière pendant des années encore au vu de la forme excellente dont elle jouit et pour avoir su se conserver grâce à son hygiène de vie. Celle que l’on surnomme la « Diva » marocaine a répété qu’elle ne vivait plus ces dernières années que pour son unique fils Chadi, et l’amour de son public qui a su se régénérer avec les âges et avec un style qu’elle a constamment mis à jour, ce qui lui a permis d’aligner les tubes sans se démoder.

A quand un grand jubilé au Maroc pour cette chanteuse au talent immense qui plus est, a débuté sa carrière alors qu’elle venait à peine de dépasser les 10 ans.

Commentaires