PARTAGER

Les travaux au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat sont enfin finis. L’annonce a été faite hier par le ministère de la Jeunesse et des Sports.

« Dans le cadre des travaux d’achèvement de la mise à niveau du complexe sportif Prince Moulay Abdellah, dont la maitrise d’ouvrage déléguée est assurée par le ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, à travers la Direction des équipements publics, le ministère de la Jeunesse et des Sports et le maître d’ouvrage délégué informent l’opinion publique que l’étape relative à l’exécution des travaux vient d’être terminée conformément aux règles de l’art et aux exigences des cahiers de charges, avec l’appui technique du Bureau de contrôle et des laboratoires spécialisés engagés à cet effet », écrit le ministère dans un communiqué.

Un nouveau type de gazon a été installé au sein du stade, poursuit le ministère. « Ces travaux ont concerné notamment l’installation d’un nouveau système d’engazonnement du terrain, tant au niveau de l’infrastructure et du système de drainage, qu’au niveau du substrat et du gazon ».

La piste d’athlétisme, qui doit accueillir en mai prochain Diamond League, a été remise aux normes internationales et professionnelles, conclut le ministère.

Commentaires