Foot-Algérie : Le Pen veut « mettre fin à la double nationalité » en...

Foot-Algérie : Le Pen veut « mettre fin à la double nationalité » en cas d’incident

314
0
PARTAGER

« Je suis assez peu intéressée par le football », a déclaré d’entrée de jeu Marine Le Pen dimanche matin, interrogée sur ses préférences pour le Mondial 2014, sur le plateau du Grand rendez-vous. La présidente du Front national n’a pas caché son manque d’intérêt pour cette compétition et a même estimé que « les politiques ne sont pas là pour commenter le football et c’est malheureux parce que c’est devenu une habitude ».

« Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français ». En revanche, Marine Le Pen s’est inquiétée « des conséquences des matches de l’Algérie sur la situation de mes compatriotes ». « Je remarque donc que nous allons aligner, [pour une rencontre France-Algérie], des dispositifs policiers aussi importants que pour un 14-Juillet »a -t-elle déploré.

La présidente du Front national a estimé qu’il fallait, en cas d’incidents, « mettre fin à la double nationalité ». « Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français. On est Marocain ou on est Français », a-t-elle martelé.

« Il faut modifier le code de la double nationalité ». La présidente du front national a également pointé du doigt le nombre de bi-nationaux en France. « Il y a avait, inscrits en France pour voter aux élections algériennes, 800.000 électeur », a-t-elle souligné. « C’est trop ! Il faut modifier le code de la double nationalité », a-t-elle ajouté.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Source : 7sur7.be

actu-maroc.com

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires