Forte présence d’étudiants en audiovisuel dans le FNF de Tanger

Forte présence d’étudiants en audiovisuel dans le FNF de Tanger

261
0
PARTAGER

Le FNF offre l’occasion pour ces étudiants de rencontrer les nombreux cinéphiles présents dans la ville de détroit et découvrir les nouvelles productions du 7ème art national. Il leur permet, en outre, de tisser des liens avec les participants à cette grande messe du cinéma marocain.

Les débats autour des films projetés sont aussi une opportunité pour ces étudiants pour être au fait des nouveautés dans le domaine et des expériences des cinéastes, scénaristes, réalisateurs, critiques et chercheurs spécialistes.

Organisé par le Centre cinématographique marocain, en collaboration avec les chambres professionnelles du secteur cinématographique, le Festival national du film se veut une manifestation à caractère artistique, culturel et promotionnel.

Il vise à favoriser le développement de la production cinématographique nationale et à contribuer à la diffusion du film, produit ou réalisé par des cinéastes marocains, et créer un cadre de rencontres, de dialogue et d’échanges cinématographiques.

Outre la compétition officielle pour les longs et courts métrages, le programme de l’édition 2011 du festival comprend des débats autour des films projetés ainsi que plusieurs autres activités cinématographiques et culturelles parallèles.

______________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

Commentaires