Fouad khairi dévoile enfin son immense talent d’auteur compositeur, proposant une perle...

Fouad khairi dévoile enfin son immense talent d’auteur compositeur, proposant une perle au chanteur Hatim Idar

586
0
PARTAGER

 

Après Saad Lemjarrad et Dj Van, on entendra, à coup sûr, parler de Hatim Idar et Fouad khairi tout au long de l’année, et certain que ce duo va marquer à son tour   l’été 2014.

A l’annonce de cette collaboration, il y a quelques jours, un grand buzz a été créé sur la toile et sur les réseaux sociaux qui a suscité de nombreuses réactions et curiosités auprès de la communauté de fans de l’un comme de l’autre. Hatim Idar et Fouad khairi se sont retrouvés en studio pour enregistrer leur premier Track,   le titre « je t’aime je t’adore » au son latino plein de soleil qu’on vous laisse découvrir en toute exclusivité !

Un album est en préparation qui nous fera découvrir un Hatim Idar dans un autre registre destiné pour une carrière internationale, le tout orchestré par Fouad khairi expert en la matière, pour avoir fréquenté les grands de la radio et de la musique nationaux et internationaux. Producteur chevronné, Fouad Khairi vient avec l’idée de fabriquer des hits sur mesure. Ayant était DJ dans les années 80, la recette à  Fouad est très simple et se résume à un concept basé sur des samples, des loops et des mélodies. « Les gens se souviennent des refrains et sifflote l’air de la chanson qui les a marqué. Il faut que ça soit simple, à la fois dansant, agréable à écouter et commercial » explique Fouad Khairi. Son but et de choisir une personne pas connu du tout du publique, qui a du talent et en faire une star !

Nous souhaitant une grande réussite a cet artiste qui travaillait à l’ombre et qui est derrière  le succès de plusieurs célébrités sans jamais vouloir citer son nom. Aujourd’hui, Fouad Khairi décide enfin de monter sur scène. Et comme dis le proverbe « Tout vient à point à qui sait attendre ».

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires