PARTAGER

Les mots ne manquent pas pour d’écrire son nouveau single composé sur mesure par lui même. En effet après avoir composé et produit des artistes de renoms tels que : Nouri, Hatim Idar, Bouchra Khalid, Abder Bend et plusieurs autres célebrités… Fouad KHAIRI lance son propre single « Ma3kaltich 3lya », un titre original, dont il est l’auteur compositeur arrangé par son grand ami Zwaich bien connu dans le monde musical.

Avec ce titre, Fouad KHAIRI revient sur la scène artistique marocaine, par la grande porte, bien connu du monde culturel et musical, comme animateur radio et organisateur du festival international du rire de Marrakech, repris autrement depuis, par le commique Jamel Debbouze.

Et qui ne se souvient pas des après-midi enchantés sur Chaîne inter, Fouad faisait son Show avec ses amis Eko et Charif.

Aujourd’hui, avec son titre « Ma3kaltich 3lya », Fouad KHAIRI dévoile sa voix et son clip, tout en couleur et s’impose à son tour comme chanteur à part entière avec un style différent en se démarquant parfaitement des chansons de la nouvelle vague.
Fouad KHAIRI n’a pas choisi les États-Unis ou des îles paradisiaques avec des crèatures pulpeuses et sexy pour tourner son nouveau clip, il a préféré la simplicité en transformant son propre salon en studio d’enregistrement, en s’offrant une petite balade au bord de la Charente en France, la régions où il vie actuellement.

Il est à parier que le titre choisi « Ma3kaltich 3lya » qui sortira au plus tard la semaine prochaine, sera un hit et un grand succès qui fera le plaisir des auditeurs des chaines et des radios. C’est sûr.

Commentaires