PARTAGER

Lors du match en retard joué mercredi entre le DHJ et la RSB, on a été une nouvelle fois écœuré par un scandaleux arbitrage qui a clairement favorisé la Renaissance de Berkane et l’a aidé à gagner ce match.

Cela fait trois ans maintenant que cette équipe de la RSB , dont le président est Fouzi Lakjaa qui est en même temps président de la FRMF,  bénéficie de flagrantes et grossières erreurs d’arbitrage ce qui nuit gravement et scandaleusement à la régularité de la compétition et à l’esprit sportifs.

Au cours de cette rencontre, l’arbitre Jaafari a passé son temps à donner des coups-francs inexistants à Berkane et en privant l’équipe d’Eljadida de fautes bien flagrantes , ce qui  montre le manque de moralité et l’absence d’honnêteté chez certains de nos arbitres.
Mais en même temps on se demande ce que fait le commissaire du match et ce qui l’empêche de faire un rapport à la fédération ..

Mais si tous sont d’accord et de mèche pour faire gagner l’équipe du président qui il est vrai n’arrive plus à gagner un match sans l’aide de l’arbitre.

Il faut que cesse ces magouilles car elles portent atteinte à l’image du football national et si Fouzi Lakjaa veut avoir une forte équipe il n’a qu’à acheter les joueurs qu’il faut au lieu de gagner des matchs sans gloire avec l’aide d’arbitres pourris et de médias complaisants qui ferment les yeux pour avoir les faveurs du président de la fédération.

Hafid Fassi Fihri

Commentaires