PARTAGER
Les enquêtes sont toujours en cours concernant la fuite des épreuves des mathématiques de la branche des sciences expérimentales, selon le ministère de l’Education nationale.

Les enquêtes menées au sujet de la fuite des épreuves des mathématiques de la branche des sciences expérimentales et technologies, qui concernent toutes les académies régionales et centres d’examens, se poursuivent sous la supervision de l’inspection générale du ministère, indique mercredi un communiqué du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle.

Ces enquêtes « se poursuivent sous la supervision de l’inspection générale du ministère de l’Education nationale, contrairement aux allégations véhiculées par certains journaux nationaux », précise le ministère.

Ces enquêtes vont de pair avec les investigations menées par les services de sécurité compétents, ajoute la même source.

Les résultats de ces enquêtes seront présentés à l’opinion publique nationale dès leur achèvement, précise la même source.

Commentaires