Fuite d’images des Samsung Galaxy S6 et Galaxy Edge

Fuite d’images des Samsung Galaxy S6 et Galaxy Edge

770
0
PARTAGER

Des images non-officielles de deux smartphones estampillés Galaxy montrent ce que réserve le fabricant sud-coréen à ses clients, et ce en amont de leur présentation au monde entier le 1er mars.

Ces photos semblent confirmer les rumeurs qui laissaient entendre que Samsung préparerait la sortie d’un nouveau fleuron doté d’un affichage étiré sur les deux tranches.

Les images, envoyées aux sites coréens de ZDNet et CNET, ont émergé sur la Toile parce que, comme le précise ZDNet : « les fabricants sud-coréens d’étuis de smartphones sont déjà en train de produire à grande échelle des étuis pour le S6 et sa version à bords étirés à partir des téléphones et des moules en métal fournis par Samsung ».

En plus de confirmer leur design novateur, les images montrent par ailleurs que Samsung recourra à des matériaux de qualité pour la construction des prochains combinés de la gamme Galaxy S. Le plastique a été abandonné au profit de l’aluminium.

Un article du Korea Times cite, par ailleurs, de façon anonyme, un cadre d’un des fournisseurs de Samsung qui précise que le combiné sera initialement proposé en deux versions, et qu’il « sera doté d’un châssis en métal, ce qui le rapprochera encore plus des derniers modèles d’Apple ».

Samsung devrait dévoiler ces appareils le 1er mars, à la veille du Mobile World Congress de Barcelone, en Espagne.

Commentaires