PARTAGER

Les deux auteurs de la pire tuerie aux Etats-Unis depuis trois ans, qui a coûté la vie à 14 personnes mercredi à San Bernardino, sont un homme et une femme de 28 et 27 ans, et ils sont morts, selon la police.

L’homme répond au nom de Syed Farook, un citoyen américain de 28 ans, employé de cette ville de Californie, et il était accompagné d’une femme de 27 ans, Tashfeen Malik, dont la nationalité n’est pas connue, a indiqué le chef de la police de la ville, Jarrod Burguan.

Ils ont été abattus quelques heures plus tard dans un affrontement avec la police, qui avait pris en chasse un véhicule suspect repéré près d’une maison identifiée dans le cadre de l’enquête.Selon Jarrod Burguan, chef de la police de San Bernardino, Farook, qui est né aux Etats-Unis, était un employé du comté. Il avait assisté au début de la fête que donnaient les services sociaux et est revenu un moment plus tard en ouvrant le feu. Le chef de la police dit penser que les personnes tuées par ses hommes sont les deux seuls suspects dans cette fusillade, la plus meurtrière aux Etats-Unis depuis décembre 2012.

Commentaires