Fusillade/Allemagne: Obama « attristé »

Fusillade/Allemagne: Obama « attristé »

339
0
PARTAGER

Le gouvernement américain « n’épargnera aucun effort » afin de déterminer les circonstances du drame, a ajouté le président américain, apparaissant de manière inhabituelle dans la salle de presse de la Maison Blanche.  « Je suis attristé et outré par cette attaque », a dit Barack Obama. « Le peuple américain est uni pour exprimer notre gratitude envers le service rendu par ceux qui sont partis », a-t-il ajouté.

« Michelle et moi nous unissons dans la prière à leurs familles et à leurs amis et prions en vue d’un prompt rétablissement de ceux qui ont été blessés ». « Nous n’allons épargner aucun effort pour apprendre comment cet acte odieux a eu lieu », a souligné le président américain.

Deux militaires de l’armée de l’air américaine ont été tués aujourd’hui et deux autres grièvement blessés alors qu’ils se trouvaient à bord d’un autobus et qu’ils étaient en partance pour les Etats-Unis. La police allemande a arrêté peu après le tireur présumé, un jeune homme de 21 ans originaire du Kosovo et qui vivait à Francfort. Ses mobiles n’ont pas été déterminés pour le moment.

 

 

AFP___________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires