Gagnants de la 1ère édition de Jawhara Talents

Gagnants de la 1ère édition de Jawhara Talents

257
0
PARTAGER

Lors de la soirée de clôture animée par Rhany Kabbaj, Gnawa Storm,Heat Spirit DJ Olivier Shine qui s’est tenue le Samedi 16 Juillet 2011 à Sidi Bouzid, devant des milliers de spectateurs qui ont fait le déplacement pour assister à cet événement unique en son genre dans la région, le jury pluridisciplinaire, composé de l’artiste Bouchaib Jdidi, Abdelhak Amal, Hicham Bahou, Azzedine Kara, Angela Monleón et Oliver Shine, a primé les quatre gagnants suivants :

·        Catégorie Rap/Hip-Hop : Mc Jnox

·        Catégorie Rock/ Fusion : Rock N’ Roses

·        Musique électronique : Soufiane Amal

·        Catégorie Châabi : Orchestre Ouled El Halloui

Ces derniers bénéficieront d’un parrainage par un groupe de renommée nationale, l’enregistrement d’un single, avec en prime la découverte du milieu de la musique, à travers les rencontres de professionnels de la scène et de la musique.
Outre ces prix, le jury a encouragé le DJ Salim  B qui a su se démarquer par la qualité de sa prestation en lui décernant le prix «coup de cœur».

A l’issue de cette première édition, le pari est gagné pour Jawhara talents initié par la Province d’El Jadida et l’Association Doukkala dans le cadre du Festival International Jawhara. Cette première édition a permis en effet à de jeunes talents originaires de la province d’El Jadida de se produire devant un parterre de professionnels sur leur terre natale, tout en promouvant la culture musicale au Maroc.

Satisfait de la réussite de cette 1ère édition, les organisateurs vous donnent rendez vous l’année prochaine pour plus de nouveautés, le tout en musicalité !

RP Jawhara Talents_________________
Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

Commentaires