PARTAGER

A l’issue du match de football, RAC-MAS de dimanche dernier
Grossières insinuations de Radio Mars sur Mendoza! ?

Lundi matin au cours de l’émission Mars Attack sur la radio du foot et pas seulement,  Lino Bacco et ses chroniqueurs s’en sont pris aux déclarations de Mendoza entraîneur du RAC après la défaite face au MAS. Comme  ce dernier n’a parlé que des qualités du récent vainqueur de la coupe du trône , ces messieurs ont trouvé l’attitude de Mendoza très bizarre comme si derrière la victoire du MAS il y avait anguille sous roche.
Il n’en fallait pas plus pour semer le doute dans l’esprit de nombreux auditeurs pour qui désormais la suspicion entoure la rencontre RAC-MAS.
Déjà la semaine d’avant,  sur les réseaux sociaux beaucoup avaient accusé le gardien de l’olympique de Safi d’avoir levé le pied au cours de la finale de la coupe du trône.
Ce qui est troublant ,  c’est que la saison dernière personne n’a jamais dénoncé à Radio Mars les nombreux penalties offerts généreusement et gracieusement par les arbitres à la RSB et qui normalement auraient dû faire scandale.
S’il est vrai qu’on ne va pas chercher à fâcher Fawzi Lakjaa ,  il est plus facile de s’en prendre au MAS.
Mais à propos,  lorsque les fassis perdaient match après match pour chuter en seconde division, tout le monde trouvait cela normal et personne n’a pensé que certains joueurs auraient pu lever le pied pour saboter cette équipe.

Hafid Fassi Fihri

Commentaires