PARTAGER
Personne n’aurait pu imaginer voir les deux vedettes montantes de la télévision, Hassan El Fad et Dounia Boutazout se laissaient entraîner dans une telle guerre verbale au milieu d’échanges d’insultes et d’accusations que leur série célèbre « L’Couple » aurait eu du mal à intégrer dans le scénario au plus fort des scènes de ménage du duo mythique à l’écran.
Tout est parti d’un commentaire ironique du comique Hassan El Fad sur le dernier incident qui a opposé dans une administration son ancienne complice à l’écran, l’actrice Dounia Boutazout a une citoyenne qui lui fracturé le nez. La comédienne n’a pas du tout apprécié la sortie du comique au point de l’accuser d’évasion fiscale vers le Canada où il s’est installé et de faire payer ses prestations dans les campagnes de sensibilisation d’utilité de public au prix fort en oubliant au passage de s’acquitter de ses impôts.
L’humoriste préféré des marocains a été surpris par une telle hargne et des accusations aussi graves de la part de celle qu’il prétend avoir réellement lancée dans sa carrière en lui ouvrant la télé.
Les deux parties étudient dès lors d’ester en justice pour s’expliquer devant les tribunaux au lieu des colonnes des journaux qui se frottent les mains d’une telle affaire qui promet des rebondissements et faire vendre leurs exemplaires.

Commentaires