Hervé Cornara, décapité par son employé lors de l’attentat : « un homme...

Hervé Cornara, décapité par son employé lors de l’attentat : « un homme adorable »

1904
0
PARTAGER

Hervé Cornara est l’homme qui a été décapité par son employé, lors de l’attentat qui s’est produit vendredi matin sur un site industriel près de Lyon.

Sa tête avait été retrouvée accrochée sur le grillage des locaux du site le long de la route départementale RD111, à plusieurs dizaines de mètres de son cadavre décapité.

Cet homme, âgé de 54 ans, était le patron de l’entreprise de transport et de livraison « ATC » dans la zone industrielle de Chassieu, dans la banlieue lyonnaise.

Pour les employés qui le connaissaient bien, c’est la stupeur et la stupéfaction.

« Hervé, je le connais bien. Ça fait des années que je travaille avec lui. Il était très sympa, conciliant, correct. Un homme adorable ». a indiqué Muriel, l’une des salariés.

« Ça fait beaucoup de peine, beaucoup, beaucoup de peine. Je l’aimais beaucoup. Il était très gentil. Sa femme aussi, c’était un couple adorable. Ils ont été toujours très conciliants. Je n’arrive pas à croire que c’est lui » a indiqué un autre employé.

Dans la société, personne ne comprend comment Yassin Salhi, le terroriste présumé, qui travaillait lui aussi à ATC depuis moins d’un an, a pu commettre une telle horreur.

Vidéos : www.chohra.com

Commentaires