PARTAGER

Les rumeurs disaient donc vrai. Malgré le démenti de la fédération algérienne de football publié hier, l’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, vient d’affirmer qu’il a bien été contacté pour entraîner la sélection algérienne.

Deux communiqués, deux versions différentes. Dans un communiqué publié hier, la Fédération algérienne de football affirmait que ni la fédération ni un responsable du football algérien n’avait pris contact avec Hervé Renard. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a démenti hier soutenant que la fédération algérienne l’avait bien contacté pour entraîner les Fennecs.

L’entraîneur français affirme également qu’il respecte le contrat qui le lie avec lafédération royale marocaine de football (FRMF) et qu’il était très satisfait des conditions offertes par les responsables marocains.

Par ailleurs, comme le rapportait France Football, des responsables du football chinois ont bien pris contact avec lui, précise-t-il, mais sa mission actuelle est de mener les Lions de l’Atlas jusqu’à la Coupe du monde 2018 en Russie et de faire un bon parcours en Coupe d’Afrique en janvier prochain.

Source : Bladi.net

Commentaires