PARTAGER

 » J’aimerais adresser ce message sur la tromperie à mes soeurs qui sont abonnées à votre page, en donnant des conseils à des jeunes femmes comme moi qui, autrefois se croyaient invincible face à la tromperie.

C’est avec les yeux pleins de larmes que je fais ce message, comme vous le devinez j’ai failli, j’ai trompé mon homme. J’aimerai chères soeurs que vous sachiez que vous n’êtes pas invincibles, car le savoir est une grande sagesse parce que croyez moi, ça peut arriver à n’importe qui même si les circonstances et les motivations ne sont pas les mêmes, même si ça n’arrive qu’une seule fois.

Lorsqu’on sait que nous ne sommes pas invincibles, on fait attention, on évite certaines situations…

Comme beaucoup parmi vous j’aurais juré sur n’importe quoi que je suis incapable de commettre un tel acte, je me suis permise des choses que je ne devais pas, des choses qui ne se font pas mais j’avais trop confiance en moi. Malheureusement j’ai bien été capable de cela même si je le regrette amèrement.

C’est assez long à expliquer par message mais j’essaierai d’être un peu brève…

Voilà, un soir en revenant d’une virée avec mes amies, nous avons fait la connaissance d’un jeune homme très élégant et charmant. Il s’est épris de moi. J’avoue qu’il est un peu mon prototype d’homme, mais je tenais trop à mon chéri pour sauter dans les bras d’un parfait inconnu. Il a tenu à échanger de numéro de téléphone avec nous. Mais c’est plus tard que j’ai compris qu’en fait c’était le mien qui l’intéressait.

Des mois ont passé et il nous a invitées un soir mes amies et moi à diner. Nous étions toutes d’accord pour honorer le rendez-vous mais à ma grande surprise, je ne suis retrouvée toute seule avec lui. Nous avons quand même passé une belle soirée, et m’a raccompagnée chez moi, tout en espérant me revoir une prochaine fois. Chose que je ne souhaitais.

Mais contre toute attente, les soirée et les matinées se sont succédées. L’habitude créant des liens, nous nous sommes reprochés davantage et l’irréparable arriva. Nous avons couché ensemble. Je n’ai été contrainte en rien, mais mon excès de confiance s’est vite envolé… J’ai eu mal, que pouvais-je faire? Rien du tout, à part accepter l’infidélité que je venais de commettre.

Cela a été un moment très douloureux pour moi. Car, je ne pensais pas pouvoir arriver un jour à cette extrême.

Cependant, il ne voulait pas lâcher prise alors que je n’étais plus prête à recommencer une telle aventure. Je vis avec ce secret au fond de moi et continue ma vie avec mon chéri, dans le regret…

Je tenais à partager ça avec vous dans l’espoir que ce soit un conseil pour vous et qu’il vous évite de commettre un jour la même erreur. Merci d’avoir lu… « 

Commentaires