Huit blogueurs marocains récompensés à Casablanca

Huit blogueurs marocains récompensés à Casablanca

328
0
PARTAGER

Cette manifestation, qui s’est déroulée en présence de M. Ahmed Reda Chami, ministre de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, est un rendez-vous incontournable de la scène IT marocaine.

Pour la catégorie Twitter de l’année 2010, le prix a été décerné à Mlle Lammiia, (http://twitter.com/lammiia), le prix du meilleure page / Groupe Facebook de l’année a été décerné à  »Maroc Insolite » (http://www.facebook.com/insolite.ma) alors que le prix de l’article de l’année 2010, il a été attribué à Aymane Boubouh (http://boubouh.over-blog.com/article-49517678.html) pour son article  »Al Barça wa Akhaouatouha ».

Le prix du meilleur Portail d’informations de l’année a été décerné à  »Hespress » (http://www.hespress.com) et le prix du meilleur Photographe de l’année a été consacré au jeune Zakaria Salhi(http://www.flickr.com/photos/zs-photography).

Le prix du Blog Mode & Lifestyle de l’année a été accordé à M. Kamal (www.seductionbykamal.com), le prix de la meilleure bloggeuse a été consacré à Mlle Sana pour son blog  »Marrokia » (http://www.marrokia.blogspot.com) alors que le prix du meilleur blogueur de l’année a été décerné à Anas El Filali (http://www.bigbrother.ma).

Cette 4ème édition, organisée sous l’égide du ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, a été reconnue par le Forum des Organisations de Jeunes organisé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID Maroc).

Le  »Maroc Blog Awards », événement majeur de la scène web marocaine, ambitionne, chaque année, de sacrer les blogueurs marocains les plus affluents et à même d’inciter les jeunes à développer leurs propres capacités.

Commentaires