Huit entreprises régionales et nationales prennent part au 4ème forum des Métiers...

Huit entreprises régionales et nationales prennent part au 4ème forum des Métiers de la gestion à Tétouan

199
0
PARTAGER

Ce forum qui avait pour thème  » Formation et emploi, relever le défi de la réussite « , a connu une participation massive des étudiants dont une quarantaine d’entre eux et de lauréats de la Faculté ont passé des simulations d’entretien d’embauche avec les entreprises présentes.

Cette quatrième édition dans laquelle se sont impliqués les clubs d’étudiants, s’inscrit, selon les organisateurs, dans le cadre de  » l’esprit d’ouverture de la faculté sur son environnement économique « .

Elle a également permis à la faculté de s’informer sur les besoins réels du marché de l’emploi en vue d’adapter ses filières de formation et de les cibler sur des profils recherchés.

Lors de la cérémonie d’ouverture présidée par le doyen de la faculté, Abdelhafid Sekaki, les intervenants ont souligné l’importance de cette rencontre qui permet ainsi aux étudiants de créer leur propre réseau de contacts et d’approcher les différentes entreprises dans la perspective de leur emploi.

Ils se sont également félicités du bon déroulement de ce forum marqué par une table ronde sur le thème « Formation et emploi relever le défi de la réussite  » et par des ateliers portant sur le E-Learning, Marketing, Coaching, Métier de consultant, ANAPEC, et la Communication en espagnol.

___________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires