Ifrane: Une association de la région de l’Atlas remporte le prix de...

Ifrane: Une association de la région de l’Atlas remporte le prix de la 2è édition du « Leader of the Year Award »

241
0
PARTAGER

L’association a été ainsi récompensée pour ses actions sociales ayant pour objectifs notamment d’encourager la femme à trouver une source de revenu, promouvoir l’éducation et la formation des femmes et assurer la prise en charge des enfants des orphelinats de la région, indique un communiqué de l’université Al Akhwayn parvenu mercredi à la MAP.

Initié par le « Leadership Développement Institute » (LDI) de l’Université Al Akhawayn, ce programme vise en premier lieu à encourager les chefs de fil de l’action associative de la région à acquérir et préserver l’esprit de leadership au sein de leurs associations respectives.

A travers le lancement de ce prix, le LDI aspire à contribuer au développement du sens et de l’application du leadership au sein de la communauté, par la reconnaissance de l’excellence et la pratique des compétences en leadership.

« L’objectif du LDI est de sensibiliser les jeunes au leadership, de reconnaître ceux qui ont les qualités de leader, de renforcer les capacités de leadership au Maroc et d’offrir un prix de leadership qui soit crédible et respecté au Maroc », estime son directeur, Duncan Rinehart.

Il s’agit aussi, selon M. Rinehart, de promouvoir les liens de collaboration entre l’Université Al Akhawayn et la communauté locale, de former des leaders et de rendre les programmes du LDI pionniers du développement du leadership-étudiant au Maroc et dans la région MENA.

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires