Il jeûne mais ne peut s’empêcher d’avoir des relations sexuelles pendant Ramadan

Il jeûne mais ne peut s’empêcher d’avoir des relations sexuelles pendant Ramadan

859
0
PARTAGER

 

Le mari âgé de 38 ans est insatiable et exige de sa femme de 35 ans d’avoir des rapports sexuels 3 à 4 fois par jour. Passe encore si ces demandes répétées et insistantes étaient faites en période normale. Mais la femme a décidé de partir après que sa vie soit devenue impossible avec son époux en raison de ses pulsions sexuelles pendant le mois de ramadan et en plein jour. Chose encore plus étonnante, l’homme est pratiquant et tient à jeûner mais ne peut s’empêcher, en le reconnaissant, d’éprouver un besoin irrésistible de faire l’amour avec sa femme pluseurs fois dans la journée. Et quand elle ne cède pas, ce qui lui est arrivé souvent, il se rabat sur son ordinateur pour se diriger tout droit vers les sites à caractère pornographique pour se masturber devant son épouse.

Après avoir subi tant d’assauts et d’humiliation, la jeune femme a saisi l’occasion de ce ramadan pour engager une procédure de divorce en étant sûr que le juge lui donnera raison et l’allégera de ce fardeau conjugal quotidien.

Interrogé à ce sujet, un sexologue de Casablanca avance que cette pathologie est peu courante mais qu’elle existe au sein de la société et entourée d’un silence coupable. Seule une longue thérapie peut venir à bout de ce mal que beaucoup de femmes endurent mais qu’elles ne parviennent pas à surmonter les conséquences sur leur vie de couple.

 

Actu-maroc.com ________________________________________________________

Commentaires