Maison A la une IL Y A DEUX ANS ARRIVAIT AU MAROC LE « MESSIE », HERVE RENARD

IL Y A DEUX ANS ARRIVAIT AU MAROC LE « MESSIE », HERVE RENARD

833
0
PARTAGER
Le temps passe vite mais il faut savoir l’arrêter un instant pour un exercice de mémoire. Pour fêter ses deux années au Maroc, le coach national pense en toute légitimité à son avenir en se servant du Mondial pour aller diriger une grande équipe nationale en Europe,les marocains apprécieront.
Mais ainsi va la football Football et ne soyons pas ingrats au point d’oublier de remercier le magicien pour tout ce qu’il a apporté à ce sport au Maroc. Une nouvelle équipe victorieuse et conquérante, un nouvel esprit, de grandes ambitions et surtout d’excellents résultats à la clé dont cette merveilleuse qualification au Mondial en Russie cette année, que tous les marocains ont attendu pendant les vingt années de disette et de déception. En arrivant au Maroc il y a deux années presque jour pour jour pour signer son contrat, accompagné de son ombre tout aussi magicien sinon plus, Patrice Baumel, le sélectionneur national a fait des promesses et annoncé des engagements tous tenus, sans exception et avec brio.
Critiqué un certain temps pour son caractère irascible et ses mauvais rapports avec la presse nationale et certains joueurs, il aura accepté de faire amende honorable et des concessions pour sauver le travail en cours. Un vrai gentleman pétri de qualités professionnelles qu’il faut saluer bien bas.
Chapeau monsieur Renard Vous avez donné une nouvelle vie prometteuse au football marocain, 40 millions de marocains vous en sont reconnaissants.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com

Commentaires