Inceste au Sénégal: un grand-père engrosse sa petite fille de 13 ans

Inceste au Sénégal: un grand-père engrosse sa petite fille de 13 ans

340
0
PARTAGER

Elle a 13 ans, en classe de CM1, M.L.B est enceinte des suites des assauts sexuels répétés perpétrés par son propre grand père maternel, ce dernier depuis le courant du mois de Mars 2011 entretient avec sa petite fille mineure des rapports sexuels à l’insu des parents de cette dernière.

Revenant sur les faits avec les détails, la petite écolière déclare : « mon grand père maternel m’a obligé à entretenir des relations sexuelles avec lui depuis que j’avais 11 ans, ça se passe toujours dans le salon de notre maison et pour me contraindre à me taire, il menaçait à chaque fois de me tuer si je m’en ouvrais à quiconque ».

Interpellé, le mis en cause se perd dans des dénégations qui n’ont pas convaincu les limiers, il a été placé en garde à vue et déféré au parquet de Tamba. Le père et la mère de la victime ont failli défaillir lorsque le docteur du centre hospitalier de la ville leur a appris que leur fille portait une grossesse de cinq mois.

La gamine a été placée sous surveillance médicale et devra mettre entre parenthèses ses études pour quelques années sinon définitivement.

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires