Incursion terroriste dans un bar à Tizi Ouzou en Algérie

Incursion terroriste dans un bar à Tizi Ouzou en Algérie

301
0
PARTAGER

Sous la menace de leurs armes à feu, les assaillants ont procédé au racket des clients de cet établissement et la vérification de leurs identités avant de délester le propriétaire de la recette des consommations.

Avant de prendre la fuite, les criminels ont saccagé l’immobilier de l’établissement. Il est utile de rappeler que ce n’est pas la première fois que des débits de boissons reçoivent la visite indésirable des éléments armés en cette période propice de l’année, la nuit du  réveillon où les ventes d’alcool enregistrent des pics importants.

À  la même période de l’année 2010, un important groupe terroriste composé de 20 éléments avait opéré une incursion dans un débit de boissons alcoolisées situé à la lisière des localités de Makouda et Boudjima (17 km de Tizi Ouzou). Les criminels se sont emparés du mobilier.

Ils ont également délesté les clients de leurs téléphones portables et de leur argent. Après vérification de l’identité des fêtards, les éléments de l’ex-GSPC ont disparu à la faveur de l’obscurité. Cette année là, les terroristes ont carrément obligé les gérants des bars et motels de la région de fermer le soir du nouvel an.

Nordine Douici/Elwatan.com___________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires