Insécurité sur l’autoroute « Casa-Rabat » : des jets de pierres blessent grièvement une...

Insécurité sur l’autoroute « Casa-Rabat » : des jets de pierres blessent grièvement une famille

1026
0
PARTAGER

Les terroristes de la route ont encore frappé. Mardi, le jet d’une pierre sur une voiture qui roulait sur l’autoroute entre Mohammedia et Bouznika a fait plusieurs blessés, dont un grièvement.

Dan un message publié sur Facebook, une amie du couple demande à l’Etat d’intervenir pour faire cesser les actes de « ces criminels de l’autoroute ».

« Les criminels de l’autoroute sévissent toujours au vu et au su de tout le monde. Notre collègue et sa famille ont été agressés par jet d’une grosse pierre, hier entre Mohammedia et Bouznika. », écrit-elle, ajoutant que l’homme et ses enfants sont légèrement blessés alors que la femme se trouve dans un état grave ». « Aucune sécurité sur nos routes et autoroutes, y’en a vraiment vraiment ras-le-bol », s’emporte-t-elle.

Le mois dernier, deux hommes ont été condamnés à mort pour avoir jeté des pierres sur une voiture roulant sur l’autoroute causant la mort d’un couple et d’une fillette. Le même mois, une famille a été blessée par des jets de pierres sur la même autoroute.

 

Commentaires