Installation du nouveau secrétaire général du département de la formation professionnelle

Installation du nouveau secrétaire général du département de la formation professionnelle

162
0
PARTAGER

Selon un communiqué du ministère, dont copie est parvenue à la MAP, M. El Aloua, né en 1959, est titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’Etat de l’Ecole Hassania des Travaux Publics (EHTP) et d’un diplôme du cycle supérieur de Gestion de l’Institut Supérieur du Commerce et de l’Administration des Entreprises (ISCAE).

M. El Aloua avait déjà occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du ministère, depuis son intégration en 1987, dont le dernier était celui du directeur de la Formation en Milieu Professionnel.

Lors de cette cérémonie, M. Rhmani a félicité M. El Aloua pour sa nomination à ce poste pour poursuivre son parcours professionnel à la tête du Département de la formation professionnelle et continuer la mise en Âœuvre du plan d’action du ministère en rappelant les grands chantiers ouverts au niveau de la formation professionnelle.

Par ailleurs, le ministre a loué les efforts déployés par l’ex-secrétaire général parti à la retraite.

Ont assisté à cette cérémonie, le secrétaire général du département de l’emploi, l’inspecteur général, les directeurs centraux, les chefs des divisions et services du ministère.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires