Investissements pour les autoroutes en 2015

Investissements pour les autoroutes en 2015

475
0
PARTAGER

En détail, une part de 64% de ce montant sera consacrée à l’investissement et le reste aux charges de fonctionnement. En matière d’investissement, 2015 verra la mise en service de plusieurs sections d’autoroutes à travers le Maroc sont en cours de finalisation. D’une longueur de 143 km, l’autoroute El Jadida-Safi sera mise en service cette année.

En septembre dernier, « l’état d’avancement des quatre tronçons composant l’ouvrage qui totalise une longueur de 143 km dépasse les 40% », indiquait Autoroutes du Maroc, dans un communiqué.L’autoroute Berrechid-Béni Mellal sera également inaugurée cette année.

Le tronçon reliant Khouribga à Beni Mellal a déjà été inauguré en mai dernier, alors que celui entre Khouribga et Berrechid, d’une longueur de 77 km, sera mis en service cette année.

 

 

 

_________________actu-maroc.com

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après: https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires