Israël: explosion à Netanya, 4 morts

Israël: explosion à Netanya, 4 morts

366
0
PARTAGER

« L’explosion, due apparemment à une négligence, s’est produite dans la nuit dans un bâtiment de quatre étages à Netanya, faisant quatre morts -trois femmes et un homme- et blessant une cinquantaine », a précisé le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. « Selon les éléments de l’enquête, l’explosion n’est due ni à un attentat ni à un règlement de compte criminel », a ajouté le porte-parole. Un homme soupçonné d’avoir coupé des tuyaux pour récupérer du métal et le vendre ensuite, a été arrêté, a-t-il dit.

Un employé de la compagnie de gaz, qui avait fourni les bonbonnes, a également été interrogé. Selon les enquêteurs, il était venu vérifier quelques heures avant l’explosion les tuyaux de gaz à la suite de plaintes des habitants mais n’avait rien trouvé d’anormal.
La très forte explosion a provoqué l’effondrement du bâtiment, situé place de l’Indépendance dans le centre-ville, au bas duquel se trouvait un restaurant.

Des habitants se sont retrouvés sous les décombres et des grues ont été utilisées pour dégager les victimes. Des dizaines d’ambulances ont évacué les blessés vers les hôpitaux de la région.

AFP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires