Maison A la une JEUX SEXUELS D’UN TOURISTE SUR DES MINEURES A FEZ

JEUX SEXUELS D’UN TOURISTE SUR DES MINEURES A FEZ

1573
0
PARTAGER
Le lynchage d’un touriste français de 58 ans a été évité de justesse dans un atelier de coûture en pleine médina de Fez, par une foule déchaînée après l’avoir surpris en flagrant délit d’abus sexuels sur deux mineures de 10 et 13 ans.
Le touriste avait réussi à acheter la complicité du propriétaire de l’atelier qui avait quitté son lieu de travail au moment des faits. Muni d’un objet sexuel, le touriste a été surpris par des passants au moment où il exerçait des attouchements sur les deux filles terrorisées par ses gestes obscènes et ses propos vulgaires incompréhensibles. Une foule compacte a alors commencé à se former devant l’atelier pour demander l’intervention immédiate de la police, chose qui n’allait pas tarder in extremis, car la situation allait dégénérer avec des appels au lynchage du violeur, des curieux ayant appelé la foule à se faire justice elle-même.
L’on apprendra plus tard, fait étrange, que le touriste en question habitait chez la famille de l’une des fillettes victimes de ses gestes obscènes et qu’il avait essayé, en vain d’en faire de même, avec ingratitude, sous le toit de ses hôtes qui lui avait accordé leur hospitalité moyennant un modeste dédommagement.
L’homme s’avèrera fiché dans son pays comme prédateur sexuel pédophile mais jamais condamné par un tribunal.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires