Jour J pour la Super Coupe !

Jour J pour la Super Coupe !

402
0
PARTAGER

Le tenant du titre défendra son trophée, ce samedi soir au Camp Nou. Le FC Barcelone, dont ce sera le premier match dans son antre depuis le 15 mai dernier, doit remonter un score défavorable de deux buts contre le FC Séville.

Le week-end dernier, Pep Guardiola n’avait pas pu compter sur ses internationaux espagnols, tout juste revenus d’un match amical avec la Selección. Cette fois, l’entraineur Blaugrana pourra compter sur son effectif au grand complet. « Ceux qui ont joué le Mondial vont de mieux en mieux », a assuré le coach catalan en conférence de presse. « Bien qu’ils ne soient pas encore au maximum de leurs possibilités, ils vont chaque jour mieux. Je ne pense pas qu’ils soient réellement prêts à disputer 90 minutes, mais en tout cas ils sont prêts à jouer et à gagner », a-t-il affirmé, avouant qu’un renfort d’ici la fin du mercato ne serait pas un luxe. « Oui, il pourrait y avoir un transfert de plus. Mais si ce n’est pas le cas, nous serons 19, avec 3, 4 ou 5 joueurs de l’équipe filiale ».

D’après les dernières informations, c’est le joueur de Liverpool, Javier Masherano, qui intéresse le plus Barcelone. Le club catalan aurait déjà entamé des démarches pour recruter l’international argentin.

Commentaires