Journée d’information à Pescara sur les opportunités d’affaires au Maroc

Journée d’information à Pescara sur les opportunités d’affaires au Maroc

143
0
PARTAGER

Placée sous le thème « Maroc: approche interculturelle et introduction au marché « , cette rencontre, organisée par la région des Abruzzes et l’Institut National italien pour le commerce extérieur, vise à renseigner les entreprises italiennes sur les plans sectoriels lancés par le Maroc ainsi que sur les opportunités et facilités qui y sont offertes aux investisseurs.

Cette journée entre dans le cadre de la préparation d’une mission économique dans le royaume durant le second semestre de cette année, indique un communiqué de la région des Abruzzes qui fait état de la contribution de représentants du secteur du commerce extérieur marocain à cette journée.

« Avec plus de 30 millions d’habitants, le Maroc représente un marché d’un grand intérêt pour les entreprises européennes et plus particulièrement italiennes », relève la même source.

« L’économie marocaine se trouve dans une phase de développement économique considérable », souligne-t-elle en rappelant que le PIB national a enregistré en 2010 une hausse de 4, 2 pc en dépit de la crise économique internationale.

Et de citer parmi les secteurs qui connaissent pour l’heure un développement remarquable, ceux de l’agro-industrie, du tourisme et hôtellerie, du bâtiment et ameublement, du textile-habillement, de la mécanique et des énergies renouvelables.

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires