Journée mondiale de la femme: L’Agence Maghreb Arabe Presse rend hommage à...

Journée mondiale de la femme: L’Agence Maghreb Arabe Presse rend hommage à ses femmes

302
0
PARTAGER

Pour le président de l’association des oeuvres sociales de l’Agence Maghreb Arabe Presse (AOSMAP), M. Abdelaziz Idrissi, cette célébration des femmes travaillant au sein de l’Agence est une reconnaissance des efforts qu’elles ne cessent de fournir pour l’amélioration de la production de l’établissement et un encouragement pour davantage de rentabilité.

Et d’ajouter que rendre hommage à la femme traduit la volonté de l’AOSMAP de mettre l’accent sur l’importance de la position que les femmes occupent au sein de l’Agence. Elles forment le tiers des salariés de la MAP et occupent, grâce à leurs compétences et mérites, des postes de responsabilité, a-t-il fait noter.

En plus des services offerts de manière permanente par l’AOSMAP aux femmes, dont notamment l’organisation d’activités culturelles, de divertissement et de voyages touristiques, l’association des oeuvres sociales veut pérenniser une tradition annuelle visant à saluer et rendre hommage aux efforts des femmes journalistes ou travaillant au sein des divers services techniques et administratifs de l’Agence, a relevé M. Idrissi.

De son côté, la présidente de la commission des services au sein de l’Agence, Mme Naima Karroum, a indiqué qu’en plus d’offrir aux femmes des fleurs et des cadeaux symboliques, un vibrant hommage a été rendu à trois d’entre elles en reconnaissance des longues années passées au service de l’Agence et des efforts qu’elles ne cessent de déployer avec abnégation.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires