Journées culturelles marocaines à Barcelone

Journées culturelles marocaines à Barcelone

202
0
PARTAGER

Plusieurs actions sont prévues dans le cadre de cette manifestation culturelle, initiée en collaboration avec l’Association « Unio Germans del Mon » (Union Frères du monde) de Gava (près de Barcelone), apprend-on jeudi auprès des organisateurs.

Au programme de ces journées culturelles, figurent une exposition des produits de l’artisanat marocain en collaboration avec la Chambred’artisanat de Salé, une exposition d’art pictural marocain et un défilé Caftan haute couture 2011.

Outre la dégustation de mets typiquement marocains, le programme de cette manifestation culturelle prévoit également une grande soirée musicale animée entre autres par la diva de la chanson amazighe Raissa Tahihit, le groupe Tagadda ainsi que la star de la chanson amazighe rifaine Najim Aghrib.

Par ailleurs, deux tables rondes sur les grands axes de la nouvelle Constitution du Maroc et le rôle de la culture en tant que vecteur de coopération entre le Maroc et la Catalogne sont prévues dans le cadre de ces journées. MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires