Justin Bieber présente ses excuses à ses fans

Justin Bieber présente ses excuses à ses fans

450
0
PARTAGER

Cette année n’a pas été la plus facile pour Justin Bieber. Il a enchaîné les frasques médiatiques et a eu, à plusieurs reprises, des démêlés avec la justice. Mais le chanteur regrette à présent son comportement et a tenu à faire son mea culpa.

Justin Bieber a grandi sous le feu des projecteurs. Avec le succès planétaire de son titre Baby en 2010, alors qu’il était seulement âgé de 14 ans, le chanteur a été propulsé au rang de star mondiale en un temps record. Depuis, il a enchaîné les tubes à succès et les collaborations avec les figures du r’n’b et hip-hop américain comme Nicki Minaj ou encore Sean Kingston.

Mais Justin Bieber a eu du mal à gérer cette notoriété soudaine. Démêlés avec la justice, bagarres, conduite en état d’ivresse .. Celui qui s’est récemment teint en blond semblait traverser une mauvaise passe ces douze derniers mois. Il a même failli passer par la case en prison. Son attitude de bad boy était en totale contradiction avec son image sage des débuts.

Mercredi, après un passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show qui l’a rendu « très nerveux », le chanteur a fait un bilan de son parcours et semble s’être rendu compte de ses erreurs passées.

 

Commentaires