PARTAGER

Les rumeurs d’un mariage de la grande vedette de la chanson arabe, l’irakien Kadhem Saher étaient bel et bien fondées : il a épousé récemment dans l’intimité familiale au cours d’une cérémonie organisée dans sa luxueuse demeure située dans la périphérie de Rabat, une jeune fille originaire de cette ville et issue d’une riche famille fassie. Les deux époux ont appris à se connaître pendant une longue période avant de décider de sauter le pas de la vie conjugale alors que le chanteur était déjà marié par le passé.

La mariée qui répond aux initiales de H.S, la trentaine et riche héritière, était follement amoureuse du « kayser » de la chanson arabe et n’avait jamais espéré unir un jour son destin avec celui dont elle était une fan et avait longtemps patienté, le suivant un peu partout dans ses tournées, avant qu’il ne s’intéresse à elle en s’installant au Maroc.

Un pays que l’artiste réputé considère comme sa seconde patrie et qui vient de le prouver à sa manière en prenant une de ses ressortissantes pour heureuse épouse.

Commentaires