Kalâat Sraghna : Plus de 500 personnes ont bénéficié des services de...

Kalâat Sraghna : Plus de 500 personnes ont bénéficié des services de la caravane de solidarité

228
0
PARTAGER

Outre les examens médicaux et les opérations chirurgicales assurés par l’équipe de la caravane, des médicaments ont été distribués gratuitement pour le traitement des maladies oculaires (100 personnes), et des dépistages du cancer du sein femmes ont bénéficié à 300 patientes.

L’opération a porté également sur la distribution d’effets vestimentaires au profit de 200 enfants issus de familles nécessiteuses, ainsi que de produits alimentaires, couvertures et 20 fauteuils roulants offerts à des handicapés, avec la contribution du ministère du développement social, de la famille et de la solidarité.

La manifestation sociale a été marquée par la présence d’acteurs sociaux, d’artistes, sportifs et représentants de médias nationaux soutenant l’initiative humanitaire ainsi que de nombreuses personnalités du monde de la finance.

Intervenant à cette occasion, le gouverneur de la province de Kalaât Sraghna, M. Mohamed Najib Bencheikh, a affirmé que la caravane de solidarité reflète la véritable image du Maroc solidaire, mettant en exergue l’accueil réservé au niveau local et national à cette initiative.

En marge de cette opération, des effets et équipements sportifs ont été remis aux clubs locaux.

Commentaires