Kendji Girac : « Je suis un grand romantique »

Kendji Girac : « Je suis un grand romantique »

1147
0
PARTAGER
Kendji Girac, plus connu sous le nom de « Kendji », est le grand vainqueur de la saison 3 de l’émission The Voice et celui qui a vendu le plus de disques jusqu’à présent. Avec près de 200 000 exemplaires écoulés pour son premier album, Kendji a été certifié double disque de platine, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps pour un gagnant d’une émission de télé-crochet.
Il a été bien récompensé puisqu’il vient d’annoncer sur son compte Facebook qu’il est nominé aux NRJ Music Awards pour la Révélation francophone de l’année. Un succès bien mérité pour l’artiste d’origine gitane, qui s’est fait connaître sur le net grâce à une reprise du rappeur Maître Gim’s, Bella.
C’est donc tout naturellement qu’il a été amené à participer au projet We Love Disney 2 aux côtés de grandes stars de la chanson française comme Nolwenn Leroy ou Alizée.
Pour ceux qui auraient raté l’édition de l’an passé, We Love Disney est le volume 2 de l’album contenant les reprises des grands classiques des films Disney. De nombreuses célébrités ayant participé au projet étaient présentes hier soir. Mais nos yeux se sont bien sûr tournés vers le beau Kendji !
Très élégant dans un costume noir satiné, l’interprète de Color Gitano a su faire honneur à la chanson française en reprenant Belle Nuit du film La Belle et le Clochard. À l’aise sur la scène du Grand Rex, celui qui est fan du Roi Lion a été acclamé par la foule, faisant l’unanimité auprès du public. À cette occasion, le beau gosse a gentiment accepté de répondre à nos questions.

Commentaires