Khénifra: Organisation du 3ème camp des Ailes organisé par les volontaires coréens...

Khénifra: Organisation du 3ème camp des Ailes organisé par les volontaires coréens de la KOICA

239
0
PARTAGER

Organisé par la KOICA et le centre de formation des instituteurs (CFI) de Rabat dans le cadre de la coopération bilatérale maroco-coréenne, ce programme bénéficiera à 367 enfants des communes rurales Hammam et Tighza, indique lundi un communiqué de l’agence coréenne.

Placée sous le signe « les rêves se réalisent » avec la participation de d’environ 30 bénévoles coréens et marocains, cette manifestation a pour objectif de mobiliser les parents et les enseignants en matière d’éducation et de permettre aux enfants bénéficiaires de s’exprimer à travers diverses activités, précise la même source.

Cet événement, qui témoigne de l’excellence des relations entre le Maroc et la Corée, représente aussi une occasion pour les volontaires coréens de rencontrer les habitants de la région de Khénifra et de consolider les liens amicaux avec leurs partenaires marocains.

Rappelant que le premier Camps a été organisé dans la région d’Imlil sous le thème « le Camp d’enfants de la KOICA et la nuit coréenne », alors que la deuxième rencontre, placée sous le signe « la caravane Camp les ailes », a eu lieu dans les sites ruraux sis entre Marrakech et Essaouira.

 

Commentaires